Clarisse : maîtresse dominatrice sur Nice

Avant de poursuivre, il est temps de faire un point sur la notion de bdsm. En effet, sous cet acronyme de Bondage Domination Sadisme Masochisme se cache plusieurs pratiques. Ainsi le bdsm va de la servitude légère avec les fessés érotiques jusqu’au bondage. Aujourd’hui, le bdsm est pratiqué par des milliers de personnes qui y trouvent du plaisir notamment à travers des pratiques telles que : le travestisme, le cuir, le latex, les transformations corporelles, la douche dorée, l’électrostimulation érotique, les jeux de rôle, la fessée…

A la recherche d’une dominatrice sur Nice?

Perdu en région PACA à la recherche d’une dominatrice sur Nice acceptant de vous recevoir? Maîtresse Clara bien que très sélective peut vous proposer des séances. Néanmoins, il vous faudra être respectueux. En effet, Maîtresse Clarisse ne supporte pas la vulgarité, le manque de politesse et le tutoiement.

Les pratiques de Maîtresse Clarisse

pratique SM

Son expérience de la domination lui permet de vous proposer des séances autour de la domination pur mais également autour de de la domination soft. Elle peut aussi vous proposer une séance d’initiation.

Ainsi les pratiques de Maîtresse Clarisse sont vastes. Cela va de la féminisation aux jeux de godes en passant par le travail des testicules. Sachez tout de même que ne sera pratiquer aucune technique pouvant entraîner à un saignement ou à une asphyxie. Afin de connaître l’ensembles des pratiques reportez-vous à son site web.

Toutes les séances ont lieu dans le centre de Nice. Maîtresse Clarisse vous reçoit dans un boudoir du lundi au samedi de 10h à 19h. Les séances durent entre 1h et 1h30.

Gouvernante veut du sperme sur ses bas

Voici un bon exemple de jeux de rôle basé sur la domination et le fantasme. L’homme est debout, habillé uniquement d’un t-shirt mais attaché à une barre. Sa maîtresse est habillée en gouvernante assise sur un tabouret. Le soumis obéit aux ordres de la gouvernante qui veut son jus. Seulement il ne peux que se frotter à sa jambe.


Publicités

Cette page a été affichée 22 fois depuis sa mise en ligne