Femme offerte : le plaisir du candaulisme

Envie de découvrir de nouveaux plaisirs et d’explorer de nouveaux horizons? Pourquoi ne pas vous essayer au candaulisme? Derrière ce terme quelque peu excentrique se cache une pratique sexuelle plutôt excitante et relativement répandue. Alors, pour en savoir plus, amateurs de plan cul torride, une seule solution, lisez la suite

Définition et principe du candaulisme

Le principe du candaulisme est assez simple : un homme offre sa femme à un ou plusieurs autres hommes afin qu’ils la baisent. Pendant toute la séance de baise, l’homme garde le contrôle. Il est l’instigateur du plan et décide de ce qui se faire ou ne pas faire. L’objectif de la pratique vise bien-entendu à pimenter la vie de couple en stimulant la libido de chacun. En effet, l’homme peut assouvir son envie de voyeurisme et de domination tandis que la femme se voit récompenser par de multiples partenaires prêts à assouvir ses fantasmes.

Le candaulisme est à ne pas confondre avec l’échangisme. L’homme marié et cocu n’a rien en échange de sa femme offerte. Il jouit du pouvoir qu’il a d’offrir sa femme.

Le candaulisme et le porno

Cette pratique sexuelle n’a plus rien de marginale. Tant est si bien que les porntubes tels que youporn, xhmaster, pornhub et autres diffusent des vidéos d’amateur candauliste. Tapez dans la barre de recherche de n’importe quel porntube le terme « cuckold » (cocu en francais) et vous verrez apparaître des milliers de vidéos de femme offerte par leur mari à des inconnus, des routiers, des blacks…

La preuve en image :

Jolie brune cocufie son mari sous ses yeux

Cette vidéo est un exemple parfait d’un jeune femme mariée offerte par son mari à deux blacks plutôt bien montés. Elle va se faire baiser par les 2 mais l’un après l’autre. Et petite particularité ici, la femme est dominante. Le marié est assis sur une chaise les bras croisés assistant péniblement à la scène qui se répète donc deux fois.

Publicités

Cette page a été affichée 70 fois depuis sa mise en ligne