Je me suis enfin inscrit sur Inkorrect.fr

Oui enfin je me suis inscrit sur le site « Inkorrect.fr », et franchement d’entrée je ne suis pas déçu. L’inscription ne prend que deux secondes et le mail de confirmation est sympa.

Je suis Kendyan, j’ai 13 ans d’expérience dans le Xbiz, et je suis votre commercial.
N’hésitez pas à venir me voir, me demander des infos : Aucune question n’est idiote …

Pour celles et ceux qui ne suivent pas,

qu’est ce que InKorrect??

InKorrect
www.InKorrect.fr

Apprenez que c’est une plateforme d’affiliation adulte française. Inkorrect vous propose donc du contenu classé X à mettre en avant sur vos sites à l’aide d’outils pour gagner du cash. Vous pouvez la promotion d’un « live » (Tchatroulette), de la VOD et des pilules pour faire grossir le penis…Pour le reversement, vous avez le choix entre du « oneshot » et du « rebill ». Quelle sera votre tactique? Sachez que le rebill est à 50% et le oneshot à 80€. Il est indiqué « de base », ce qui laisse supposer une possible augmentation en fonction certainement du volume de ventes. Le paiement se fait par virement bancaire.

Inkorrect est un site édité par la société INKOMEDIA (SAS) basée à Lille. Nous sommes fasses donc à du réel « Made In France ».

Les outils sur Inkorrect??

Je crois qu’il faut reconnaître que le choix des armes se posent. Même si, afin de vous offrir toujours plus de contenu, mon choix se porte automatiquement sur les « Vidéos Embed ». En effet, d’après mes calculs le site dispose de plus de 1000 vidéos de 3mn, de quoi vous donner envie. Cependant vous avez réellement le choix dans les outils. C’est à vous de voir, suivant vos envies mais pour ne citer que les premiers, voici ce qui est proposé :
>> Bannières
>> Multi Tool
>> Pages de vente
>> Pages de paiement
>> Catcher Simple
>> Catcher Design
>> Infopops
>> Pop DHTML
>> Clique DHTML
>> Pop Exit DHTML
>> Disclaimer DHTML
>> Vidéos Embed
>> Flux Embed
>> Player Embed
>> Plugin WordPress
>> Redirection Mobile

Cette page a été affichée 1 359 fois depuis sa mise en ligne