Massage naturiste à Nice : faites vous plaisir

Face au stress d’une journée bien pesante, l’envie de décompresser se fait sentir. Avez-vous adonc, songé à profiter des bienfaits d’un massage relaxant? Réduction des tensions musculaires, de l’anxiété, bien plus qu’un moment de détente, le massage relaxant est une véritable pause bien-être. Alors, curieux, envie d’essayer? Pour en profiter et jouir d’un massage naturiste à Nice, prenez contact avec Léa.

Mais qui est léa?

Prestations : massages et soins par Léa

Léa pour un massage érotique à Nice

Belle femme française, passionnée par le massage et les soins esthétiques, Léa vous propose de découvrir l’art du massage Californien et Suédois lors de séances de 60, 75 ou 90 minutes. Esthéticienne diplômée, Lea dédie ses soins aux hommes.



En plus de massages sensuels, Léa dispense de vrais soins esthétiques accompagnés bien-entendu de massage. Soins du corps, du visage, épilation, profitez des mains expertes de Léa pour prendre soin de vous.



En professionnel, les cosmétiques utilisés sont conçus avec des produits naturels entièrement adaptées à l’épiderme masculin. Retrouvez en détails sur son site web, la totalité de ses prestations.

De même, afin de prendre rendez-vous, ses coordonnées sont disponibles également sur son site.

Envie d’un massage naturiste complet avec une finition joyeuse?

Vous rêvez d’un massage naturiste qui vous détende profondément avec si possible des mains s’égarant sur une zone vraiment intime? Petit coquin !! En attendant, un rendez-vous avec une masseuse, faites vous plaisir en regardant cette vidéo.

Au programme, un massage fait maison par une charmante jeune femme à son homme. Entièrement nue, elle enchaîne les va et vient avec ses mains dans des gestes fluides et sensuels. Allongée sur le dos, le mec ne tarde pas à bander. Le massage continu et sa copine s’allonge alors sur lui le temps d’un instant pour revenir au final sur cette érection. Le massage devient alors buccal. De manière tout aussi intensive, elle va sucer et branler jusqu’à ce que son homme finisse par cracher son jus.

 

Publicités

Cette page a été affichée 26 fois depuis sa mise en ligne