Via Lasciva se fait démonter le cul tranquillement

Via est une jeune blonde qui sait ce qu’elle veut. Aujourd’hui dans cet extrait tiré du site Teens Analysed, elle n’hésite pas à déranger son mec en pleine lecture sur le canapé. En effet, elle se pose debout devant lui, vêtue d’une petite robe légère. Puis, elle lui caresse le visage avant de l’embrasser avec passion. Ainsi, elle finit par atterrir sur les genoux de son homme.

Mademoiselle veut de la bite maintenant

Cependant, Via ne porte pas de culotte. Tout en continuant à embrasser avec fougue son mec, elle écarte les cuisses. Ainsi, lui en profite pour lui caresser la chatte. Via est excitée et la voilà avec une bite au fond de la gorge. Son mec se lâche et lui baise à fond la bouche. Puis, il la soulève, la pose sur l’assise du canapé et s’amuse à la doigter avec vigueur. Après un premier orgasme, sa chatte est trempée. Monsieur décide alors de la lécher et Via s’abandonne. Désormais, la voie est libre. Via se fait fourrer, les positions s’enchaînent et Via se retrouve à 4 pattes sur l’accoudoir du canapé. Un doigt s’immisce dans sa chatte tandis qu’une langue s’égare dans son cul. Via gémit, son mec s’enfonce dans son cul. Via se fait sodomiser pour la première fois et ça glisse tranquillement tout seul.

Puis, après s’être bien fait possédée, son mec la prend par les cheveux, la fait glisser à terre pour s’agenouiller et lui gicle tout son sperme sur la gueule.


Titre original à voir sur Youporn : Teens Analyzed – Via Lasciva – Hooked on anal from first try
Devenez Membre de Teens AnalysedTeensAnalysed

Publicités

Tu en veux plus?

Publicité

Cette page a été affichée 34 fois depuis sa mise en ligne