Au début de sa vie sexuelle, ou après de nombreuses années d’expérience, il arrive que l’on veuille tester de nouvelles pratiques et se tourner vers de nouveaux horizons. Lorsqu’on a fait le tour de toutes les pratiques dites communes comme la sodomie, le sexe oral ou le triolisme, il devient très compliqué de retrouver les mêmes sensations et la même excitation que lors des premières fois. Certains s’essaient alors au BDSM, afin d’expérimenter des sensations extrêmes. Pour bien vous y préparer, vous devez être en mesure de savoir ce qu’une dominatrice SM pourra vous demander de faire, afin d’assouvir ses désirs et les vôtres.
Faites-vous humilier par une dominatrice SM
La domination que les adeptes de BDSM recherchent n’est pas nécessairement physique. Ce désir de violence sexuelle peut tout aussi bien être psychologique. Il n’est alors pas rare que la dominatrice exerce sa domination en multipliant les attaques personnelles, les insultes et les phrases rabaissantes. Certains soumis adorent également se faire cracher dessus.
D’autres adeptes vont plus loin, puisqu’ils éprouvent un certain plaisir à se faire uriner sur le corps par leur dominatrice. Qu’on aime ou pas, la « golden shower » est une pratique de laquelle plein d’adeptes tirent le plus grand plaisir. Pourquoi alors ne pas essayer, afin de vous faire un avis ?
Réaliser ce genre de fantasme en toute sécurité nécessite une maîtrise parfaite et un professionnalisme à toute épreuve de la part de la dominatrice. Si vous voulez trouver la dominatrice qui vous correspond, vous pouvez vous rendre sur https://www.maitresse-sm.com, site où vous trouverez des partenaires SM expérimentées. Afin de réaliser vos fantasmes sadomasos les plus tabous, il est en effet préférable de se rapprocher de ce genre de plateformes, pour vous garantir une sécurité et un laisser-aller en toute confiance.
Une dominatrice aimera vous attacher
La relation entre la dominatrice et son soumis est une relation très complexe qui ne doit surtout pas être limitée à l’aspect physique de la chose. Le côté psychologique des rapports est très important pour la passion et pour plus d’excitation. Le bondage est alors la base du SM. Ce n’est pas le choix de la corde ou du nœud qui va définir la puissance de l’acte. Il pourrait s’agir d’une ceinture ou encore d’un banal foulard, c’est la façon de le pratiquer qui rendra l’expérience intéressante.
L’effet est surtout psychologique, car lorsque vous vous faites attacher par une dominatrice, il y a cette impression de vulnérabilité, ce sentiment de faiblesse qui émerge et que tout soumis veut ressentir. Vous ne pouvez rien faire d’autre que subir et craindre la correction que, quelque part, vous souhaitez tant recevoir. Pour aller plus loin, la dominatrice peut vous bander les yeux et même vous bâillonner, afin de rendre l’expérience encore plus épicée.
Faites-vous frapper par votre dominatrice SM
Pour les fans les plus hardcores, se faire dominer peut aussi passer par des coups et des blessures, avec le consentement préalable du soumis. L’expérience peut alors aller des pratiques les plus anodines telles que la fessée, à des pratiques extrêmes, à l’image du « cock and ball torture ». Non, vous n’avez pas mal lu, c’est exactement cela. La dominatrice a le loisir de fouetter vos parties génitales ou de se servir de talons hauts pour vous caresser le sexe.
On distingue également une très grande variété de jeux dangereux à connotation sexuelle, regroupés sous le terme de « edgeplay ». Ce sont des jeux érotiques qui impliquent très souvent l’utilisation de couteaux ou d’autres objets contondants. Ce sont des jeux qui impliquent un réel danger de dommages physiques. L’un des exemples les plus connus est le « needle play » ou en français, le jeu des aiguilles. Attention, si vous souhaitez aller jusque-là, assurez-vous, au préalable, de définir les limites avec votre dominatrice. Il est d’usage d’inventer un « safe word » connu de vous deux, afin de mettre un terme si l’échange devient trop douloureux. C’est aussi pour cette raison que vous devez vous rapprocher de dominatrices de confiance, notamment via des sites spécialisés. Elles connaîtront les gestes de premiers secours et les pratiques sécurisées.
🎥 Chat avec des filles en direct