Mother I Like to Fuck! (Milf) Il y a des associations de mots parfois qui soulève en vous ce qu’il y a de plus tendre. Chacun son truc me direz-vous, et vous n’aurez pas tort.Mais avouez tout de même que marie Louise Parker alias nancy Botwin dans la série Weeds (la milf par excellence si j’en crois mes recherche approfondies pour ce sujet) est parfaite dans ce rôle. (celui de la « Milf Weed », putain suivez un peu!)
Pour ceux d’entre vous qui ont fumé quelques souvenirs, le Doggfather lui-même a fait une apparition en tant qu’invité dans la célèbre série télévisée Weeds lors de sa deuxième saison. Jouant son propre rôle, Snoop s’est approché du micro en studio et a lancé : « C’est l’herbe MILF / C’est la bonne fumée de maman / C’est l’herbe MILF / Prends une bouffée jusqu’à ce que tu sois cassé… »
La popularité de « MILF Weed » dans Weeds
Dans la série, le génial créateur de variétés de marijuana Conrad Shepherd (joué par Romany Malco) s’associe à Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), une mère au foyer veuve, et à son fils Silas (Hunter Parrish) pour vendre la meilleure herbe, la plus puante et la plus forte jamais apparue dans les rues tranquilles de la banlieue d’Agrestic. L’herbe, surnommée « MILF Weed » par le D-O double-G, accompagnera les Botwin tout au long de la série alors qu’ils se retrouvent mêlés à des gangs de rue minables, des cartels de drogue colossaux et des agents corrompus de la DEA.
L’origine de « MILF Weed » : réel ou fiction ?
Mais, dans le monde réel, « MILF Weed » existe bel et bien.
Orthographiée MILF Weed, ou simplement MILF, Seedfinder décrit la variété comme un croisement entre White Widow (appropriée pour Nancy) et Train Wreck (tout aussi appropriée). Ses bourgeons produiraient apparemment un high cérébral revigorant pour la plupart des fumeurs. Mais qu’est-ce qui est venu en premier, la variété MILF du monde réel ou la MILF Weed de Nancy Botwin ?
Un coup d’œil aux tendances Google suggère que les gens cherchaient le terme « MILF weed » dès avril 2004, soit plus d’un an avant la première de la série Weeds, et plus de deux ans avant l’apparition de Snoop dans la série.
Malheureusement, Google Trends ne fournit pas de données antérieures à 2004, donc savoir si quelqu’un cherchait « MILF weed » avant cette année-là relève de la spéculation. De plus, MERRY JANE n’a pas pu entrer en contact avec l’entreprise qui a créé et vend les graines MILF, Mother Chucker’s Medicinal Cannabis Seed Company, via Twitter ou son site web (qui était inactif au moment de la rédaction de cet article).
Il est probable qu’une variété MILF était réellement fumée en Californie avant les débuts de Weeds. Dans la série, l’acronyme MILF signifiait sa dénomination la plus courante : « Mother I’d Like to Fuck » (Maman que j’aimerais baiser). Mais Mother Chucker’s prétend que MILF signifie « Marijuana I’d Like to Flower » (Marijuana que j’aimerais faire fleurir). C’est du pareil au même, non ? Quoi qu’il en soit, peu importe d’où la variété MILF a vraiment pris son essor, il est probablement sûr de supposer que Weeds a popularisé cette variété de fleurs.
Ah, et une nouvelle série dérivée de Weeds arrive bientôt sur votre écran plat géant. Nous attendons avec impatience ce jour où les fumeurs du monde entier pourront à nouveau suivre les épreuves et tribulations de la MILF de Weeds (la marijuana, pas Nancy) tout en fumant de l’authentique MILF Weed dans le confort de leur foyer.
🎥 Chat avec des filles en direct