Si le taux des hommes ayant des dysfonctions érectiles ne cesse de s’accroître, celui des hommes ayant un sexe de petite taille n’est pas en reste. L’utilisation de la pompe à pénis fait partie des solutions qui permettent de régler efficacement ce problème qui peut être un véritable complexe. Bien que son efficacité ne soit plus à prouver, nombreux sont ceux qui continuent de la voir comme un simple objet.
Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ?
Encore appelée pompe pénienne, la pompe à pénis est un dispositif médical créé dans le but de traiter les troubles érectiles. Lorsqu’elle est bien utilisée, elle crée une amélioration considérable au niveau de l’érection de son utilisateur. Elle se révèle être une véritable alternative à la chirurgie, au viagra et aux différents traitements médicaux ou non pour lutter contre la dysfonction érectile.
Il a été constaté que la pompe à vide avait un impact considérable sur taille du pénis après son utilisation. Bien qu’elle reste et demeure un outil médical, elle est de plus en plus utilisée par les hommes qui désirent apporter quelques centimètres de plus à leur sexe.
Si vous décidez de vous en procurer, il est recommandé de se rendre sur https://www.dorcelstore.com/, site spécialisé dans la vente de ce type de matériel. Au moment de l’achat, vous aurez le choix entre trois types de vacuums pénis. La pompe à pénis peut être mécanique, manuelle ou électrique.
C’est donc en fonction de vos goûts et de votre budget que vous devez choisir celui qui vous convient le mieux. L’autre point essentiel à retenir est que si l’appareil n’est pas utilisé comme il le faut, vous n’aurez pas le résultat escompté.
Comment fonctionne la pompe à pénis ?
Qu’elle soit mécanique, manuelle ou électrique, la pompe à pénis est en plastique et a une forme cylindrique. Pour bien vous en servir, vous devez placer l’appareil autour de votre sexe en utilisant l’ouverture qui a été prévue à cet effet.
Si cette première action est bien exécutée, la pompe va créer un vide autour de la verge via l’effet de succion. Cela provoquera un afflux de sang dans les corps caverneux du pénis afin d’engendrer l’érection. Vous devez garder l’appareil pendant deux à trois minutes sur votre verge.
La pompe marche grâce à un mécanisme d’aspiration. Pour que ce dernier fonctionne convenablement, il est nécessaire qu’une fois en place, l’étanchéité soit garantie à la jonction entre la base du pénis et la pompe.
Comment bien utiliser la pompe à pénis ?
Comme expliqué ci-dessus, il est indispensable que la pompe à pénis soit bien utilisée afin d’être efficace. Aussi, cela permet d’éviter tous les risques. Quel que soit le type de vacuum que vous aurez, le principe d’utilisation reste le même. Vous devez :
placer votre verge dans la pompe,
exercer une forte pression sur le tube afin que ce dernier se colle parfaitement à la base du pénis pour créer une imperméabilité,
aspirer l’air contenu dans la pompe de façon électrique ou manuelle (tout dépend du type de pompe que vous avez) afin de créer le vide,
retirer le vacuum après 2 à 3 minutes d’érection.
Il est conseillé de placer un cockring, ou un anneau de constriction, autour de la base de la verge pour maintenir plus longtemps l’érection.
🎥 Chat avec des filles en direct