En plus d’être de plus en plus populaire, le sexe anal séduit de nombreuses personnes. Souvent source de nombreux fantasmes, il suscite autant d’interrogations. Pourtant, le plaisir qu’il procure attise la curiosité de ceux qui aimeraient découvrir des sensations nouvelles. Vous avez envie d’essayer la pénétration anale, mais vous hésitez toujours ? C’est tout à fait compréhensible, car bien qu’il soit une source de plaisir, sa pratique n’est pas aussi intuitive que le sexe vaginal. Comme toute nouvelle expérience, cela peut être stressant, surtout quand vous ne savez pas comment vous y prendre.
Comment pratiquer le sexe anal ?
La sodomie est un rapport sexuel qui consiste à pénétrer son ou sa partenaire par l’anus. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’anus est une zone très sensible qui est en mesure de rivaliser avec le vagin et le pénis, car elle apporterait autant de plaisir. Pour commencer, il faut se préparer avec de longs préliminaires, car ils permettent de détendre et d’exciter son ou sa partenaire.
Ensuite, il va falloir s’y prendre tout doucement pour dilater progressivement le sphincter de votre partenaire afin de ne pas lui faire mal lors de la pénétration. Commencez donc en introduisant un doigt dans son anus, puis lorsque votre partenaire s’adapte, vous pouvez passer à 2, voire plus de doigts. Vous pouvez vous servir de sex-toys adaptés et de taille plus petite que votre pénis. Commencez par un mini sex-toy et augmentez progressivement la taille selon le degré d’adaptation de votre partenaire. Vous retrouverez facilement des sites spécialisés comme https://lovelysins.com des sex-toys et conseils individualisés et personnalisés pour vous permettre de vivre une belle expérience.
Quelles précautions prendre avant la pratique du sexe anal ?
Contrairement au vagin, l’anus ne se lubrifie pas au cours du rapport sexuel. Pour éviter les douleurs et blessures liées aux frottements et pour faciliter la pénétration, il est indispensable d’utiliser un lubrifiant. Pour certains, la salive suffit, mais il est préférable d’acheter un lubrifiant à base d’eau ou de lubrifiant en pharmacie ou dans le commerce.
L’anus est une zone sujette aux bactéries, car elle est le canal d’éjection des excréments. Il faut donc accorder une attention particulière à l’hygiène de cette zone en la gardant la plus propre possible. Avant de passer à l’acte, vous pouvez procéder à un lavement, en utilisant une poire spécialement conçue pour cet usage ou simplement faire un bon nettoyage avec un savon antibactérien.
Pour finir, si vous utilisez des préservatifs, évitez de passer de l’anus au vagin pour éviter de déplacer les bactéries anales vers le vagin. Ces bactéries sont capables de donner des infections à la femme lorsqu’ils pénètrent le vagin. En bref, lorsque vous changez d’orifice, changez de préservatif.
Le sexe anal : ce qu’il faut éviter
Pour éviter que le sexe anal ne se transforme en cauchemar, il faut éviter certaines pratiques. N’utilisez pas de crème ou de gel anesthésique, car si la peau de l’anus est anesthésiée, vous ne serez pas en mesure de ressentir les blessures importantes liées à une activité beaucoup trop vigoureuse. De même, évitez les relaxants musculaires et oubliez absolument la pratique du sexe anal si vous avez des hémorroïdes.
🎥 Chat avec des filles en direct