Comment devenir une femme dominatrice SM?

La domination féminine n’a rien de tabou. C’est une pratique répandue dans l’univers du BDSM. Peut-être vous êtes vous même déjà demandé, comment devenir une dominatrice? Besoin d’un vent nouveau dans votre relation? Envie de surprendre votre partenaire? Intéressée par toutes ces choses qu’une dominatrice peut demander?

Être dominé peut-être un rêve chez de nombreux hommes même s’ils ne l’expriment pas haut et fort. Voyez ces hommes forts désirant s’abandonner et profitez-en pour insuffler les désirs différemment grâce aux conseils ci-dessous pour devenir une parfaite dominatrice bdsm.

maitresse bdsm

femme dominante

Qu’est ce qu’une femme dominatrice?

Dans une session BDSM, il y a toujours un maître et un esclave. Un maître peut être une femme et elle est alorsappelée « maîtresse », « dominatrice », « domina » ou « femdom ».

Durant toute la session, le maître dispose du contrôle et du pouvoir. Il ordonne et dirige la personne soumise qu’il peut humilier, punir, insulter, attacher ou récompenser. La domination peut revêtir bien des formes. Loin d’être uniquement sexuelle, elle peut-être aussi psychologique.

La femme dominatrice prend du plaisir à diriger un soumis consentant tandis que lui apprécie s’abandonner aux ordres de sa maîtresse. Il s’agit donc d’un jeu de rôle où les seules limites sont votre imagination.

Débuter dans son rôle de maîtresse : 4 conseils

Débuter n’est jamais simple. Cependant, même les meilleures maîtresses bdsm ont commencé un jour. Et puis, rien ne vous oblige à foncer. Pour démarrer, il n’est nul besoin de d’avoir une gamme complète d’accessoires bdsm. Optez pour les plus classiques dans la boutique de votre choix ou en cliquant ici.

De toute façon, ce qui importe au début, ce n’est pas l’apparence mais le comportement que vous adopterez. Soyez une femme forte et convaincante Assumez de prendre le contrôle des rapports sexuels. Surprenez votre partenaire en introduisant de petits jeux dans la relation.

Pour bien vous lancer, misez sur le sexy, soyez féminine et dominante au moins le temps d’une nuit et qui sait, peut-être apprécierez-vous de tenir ce rôle de domina et peut-être que votre soumis insistera pour une autre session.

femme dominante

dominatrice bdsm

Soyez sûre de ce que vous voulez

Une femme domina sait ce qu’elle veut et elle en dispose quand elle le veut. Elle n’est pas hésitante. Si au quotidien c’est une habitude chez vous de donner des ordres et que bien souvent vous contrôlez la situation, alors aucun souci à vous faire, rdv dans la chambre à coucher.

Si de telles facultés ne sont pas innées chez vous, ce n’est pas grave. Il vous suffit d’organiser un plan, de penser à ce que vous souhaitez. Ne vous mettez pas de barrières, lâchez-vous! Et n’allez pas croire que vous pourriez être stupide. En effet, il y a fort à parier que votre partenaire soit aux anges.

Rappelez-vous toujours qu’il doit y avoir un consentement des deux partenaires. Si votre homme n’aime pas se faire dominer ne le forcez pas.

N’ayez pas peur d’être audacieuse

Une femme dominatrice n’a pas peur de l’aventure. Elle sait être audacieuse et se débarrasser de toute pudeur. Soyez joueuse! N’ayez aucune crainte à séduire et osez parler de sexe quand bon vous semble pas juste dans la chambre.

Pourquoi ne pas exprimer à haute voix des pensées érotiques durant le dîner par exemple. Dîtes lui ce que vous aimeriez qu’il fasse. L’expression du désir est une expérience excitante. Dans l’univers d’une maîtresse sm, ce n’est pas simplement autorisé, c’est fortement recommandé! Osez vous dépasser et oublier les barrières de la gêne, votre partenaire en sera comblé.

Trouver la femme dominatrice qui sommeille en vous

Ce 3è conseil est important. En effet, pensez à être vous même. Ne succombez pas aux stéréotypes d’un dominatrice sm dans une tenue en latex avec son fouet pour punir son partenaire. Il n’y a rien de plus faux.

En réalité, il y a autant de dominatrices différentes qu’il y a de femmes différentes. Ne vous focalisez pas sur la relation sadomasochiste. L’idée est que vous vous sentiez bien tout les deux, l’un en tant que soumis et l’autre en tant que dominatrice. Cherchez et tentez de nouvelles choses que vous puissiez apprécier.

Afin d’être la meilleure d’être maîtresse sm, vous devez vous concentrer sur le plaisir de votre partenaire. Faites attention à sa respiration, ses mouvements et cherchez à voir ce qu’il lui plaît. Pour que la séance bdsm se passe bien, elle doit être l’aboutissement d’une franche communication en amont.

Soyez au courant des fantasmes, des envies et des limites à ne pas franchir. Le but n’est pas de faire du tort à son partenaire. Et pour ça le mieux est encore de mettre en place un mot d’arrêt du jeu qui une fois prononcé mettra fin à la séance.

Prenez du plaisir dans ce nouveau rôle

Enfin, n’oubliez pas, prenez du plaisir à jouer ce rôle. Si ce n’est pas le cas, passez à autre chose. Toutes les femmes ne sont pas dominantes par nature mais nombreuses pourtant sont celles qui ont envie de tester. Pour ça, la chambre à coucher est le lieu par excellence où il est possible d’expérimenter de nouvelles pratiques.

🎥 Chat avec des filles en direct